Stage d’été – Vincent et Cécilia
Cet été, explorez l’univers de la kizomba avec Vincent et Cécilia, le temps de trois stages au Temple de la Danse à Lattes.
Trois rendez-vous kizomba
De la fusion vers l’Urban Kiz à la technique des tours, jusqu’à la création chorégraphique, Vincent et Cécilia vous proposent un programme progressif pour enrichir votre danse, gagner en fluidité et mieux dialoguer avec la musique. Chaque stage peut se suivre indépendamment selon votre niveau.
Le programme
Jeudi 23 juillet – Kizomba Fusion : passer de la kizomba à l’Urban Kiz en intégrant des touches de Tarraxa selon l’énergie de la musique (tous niveaux).
Mardi 28 juillet – Kizomba, techniques de tours : travail des tours en solo et à deux (équilibre, axe, guidage, connexion, fluidité) — intermédiaire & avancé.
Jeudi 6 août – Kizomba, atelier chorégraphique : lire la musique, adapter ses passes et créer des enchaînements en lien avec les accents musicaux (tous niveaux).
Infos pratiques
Horaires : de 19h00 à 21h00.
Lieu : Le Temple de la Danse, 260 rue du Puech Radier, 34970 Lattes.
Réservez votre place
Réservez dès maintenant le stage de votre choix directement ci-contre.
